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Commandes

  • - Comment demander une offre commerciale sur le site Internet ?

    1- Demander une offre

    • Ajoutez au panier l'ensemble de produits et leur quantitatif
    • Dans votre panier, cliquez sur "Soumettre une demande"

    • Renseignez votre référence chantier et un message à notre équipe pour qualifier votre demande.
    • Cliquez sur "Envoyer la demande"

    La demande est réceptionnée par notre équipe qui se charge de la traiter dans les meilleurs délais. Votre offre a le statut "Demande envoyée" dans votre espace.

    2- L'offre a été traitée par Thermador

    Une fois l'offre traitée par Thermador 

    • Cliquez sur "voir l'offre",

    • Visualisez le détail de l’offre réalisée par le service commercial de Thermador, spécifiquement pour votre chantier.
    • Puis ajoutez-là au panier pour procéder à la commande.

  • - Mes conditions s’appliquent-elles pour mes commandes en ligne ?

    Oui, les conditions s’appliquent :

    • Les conditions sur un prix unitaire sont visibles sur la fiche produit et dans le panier.
    • Pour une condition quantitative, ajoutez vos produits au panier pour la voir s’appliquer.

  • - Quelles sont les différentes manières de passer commande en ligne ?

    1- La commande par la fiche produit

    • 1. Trouvez vos produits par la barre de recherche ou les rubriques du catalogue.
    • 2. Sélectionnez la bonne quantité.
    • 3. Ajoutez au panier.

    2- La commande rapide

    • Cliquez sur "Commande rapide" à droite de la barre de recherche.
    • Saisissez vos références ou le nom d'un produit. Une sélection de produits correspondants à votre recherche s’affiche. Choisissez le bon.
    • Renseignez la quantité.
    • Ajoutez au panier.

    3- La commande par import excel

    L’import Excel peut vous être très utile si vous avez déjà préparé la commande d’achat dans votre logiciel interne. Exportez là et glissez là sur la page de commande rapide.

    • Cliquez sur "Commande rapide" à droite de la barre de recherche
    • Téléchargez le fichier modèle ou préparez par vos propres soins un fichier Excel avec :
      • Colonne A : code produit « sku »
      • Colonne B : quantité « qty »
    • Glissez votre fichier au format .csv sur la page de commande rapide.
    • Ajoutez au panier.
  • - Comment suivre ma commande ?

    Dès validation de votre panier, la commande parvient à notre service clients. Votre commande sera confirmée lorsque vous recevrez l'accusé de réception par e-mail.

    Suivez le statut de vos commandes directement depuis votre espace client, rubrique "mes commandes". Vous pourrez consulter et télécharger :

    • L’accusé de réception,
    • Le bon de livraison,
    • La facture.
  • - Comment sont gérés les reliquats ?

    Lorsqu’un produit est en reliquat, son délai de réapprovisionnement prévisionnel est noté sur votre accusé de réception de commande.

    Une fois le produit réapprovisionné, il sera expédié sans frais de port supplémentaires.

  • - Quelles sont les conditions de règlement ?

    Vos conditions de règlement contractuelles sont appliquées automatiquement quel que soit le mode de passation de commande.

  • - Est-ce qu’un montant minimum d’achat est requis pour passer commande ?

    Non, il n'y a pas de minimum d'achat pour passer commande. Vous bénéficiez d’un franco réduit à 300€ (au lieu de 600€) jusqu’au 31/12/24.

  • - J'ai été déconnecté, comment reprendre ma commande ?

    Reconnectez-vous, votre panier a été conservé. Pensez à vérifier que tous les articles précédemment sélectionnés sont enregistrés.

  • - Puis-je utiliser un avoir pour réaliser une commande en ligne ?

    Non il n’est pas possible d’utiliser un avoir pour régler une commande en ligne.